LEKOUGLOF

koi

DE NEUF ?

Kel début d’année, et déjà une nouvelle rentrée !

  • Le 10 - 09 - 2017

Pour bien commencer l’année stand Sirha 2017Le Kouglof était présent avec les Grandes Distilleries Peureux au salon lyonnais Sirha en janvier. Le Bocuse d’or soufflait ses trente bougies,  le kouglof et sa reine faisait de belles rencontres, et remplissait sa tête de plein de projets pour cette nouvelle année.

La cour s’est ensuite déplacée à la gare de Mulhouse pour célébrer les amoureux pour la Saint-Valentin. Et le mois suivant, Marie-Antoinette était au rendez vous du lancement du Guide Pudlowski en Alsace, avant de se rendre à la Maison Médelys et au salon Omnivor World 2017 à Paris.

vienneUn retour aux sources à Vienne en mars pour notre reine, avant d’être en représentation pour accueillir les Etats-Unis dans nos institutions parisiennes.
Elle s’est ensuite rendue à la Foire de Paris, remise du guide Pudlowski 2017 au Four Seasons, Internationaux de Tennis de Strasbourg, Épicuriales de Bordeaux,…
Un grand tour pour revenir à la Maison Médelys pour les 30 ans de celle-ci en juin.

Marie-Antoinette aimant recevoir, elle a célébré l’Indépendance Day à l’ambassade des États-Unis,usambassy puis était présente à  la Garden Party donnée dans la Capitale Européenne pour l’Assemblée des Parlementaires Européens, avant de retourner à Paris à la Maison de l’Alsace.

Et nous voilà en septembre, avec encore de belles soirées en perspective sous les étoiles…. et la Kollection salée et sucrée disponible chez Alsace Gastronomie , 13 rue des serruriers à Strasbourg. Délicieux….savoureux….
Merci à ce nouveau partenaire pour les Kaprices de la reine et toute sa cour !

Bonne rentrée à tous !