LEKOUGLOF part à la conquête du monde.

Gourmandes et amies depuis plus de 20 ans, Brigitte Kittel et Vanessa Dawe se sont rencontrées en Suisse.

Personnalités totalement atypiques, Vanessa, germano Suisse diplômée de l’École Hôtelière de Lausanne s’est spécialisée dans les domaines de la vente et des relations publiques, la seconde Brigitte, Alsacienne, diplômée de l’École Hôtelière d’Illkirch dans les domaines de la gestion et de la vente .

2013 est pour elles synonyme de concrétisation d’un projet longuement muri : créer leur entreprise dans le domaine de la gastronomie et contribuer au rayonnement de leur région, d’origine ou d’adoption, l’Alsace.

A l’image du cannelés bordelais ou du macaron, Lekouglof, d’un diamètre d’environ 3 cm, revisite cette spécialité symbole d’une Alsace traditionnelle et conviviale comme les bavarois.

Produit raffiné, reflet de l’art de vivre à la Française, Lekouglof suivra la mode et les saisons. Toujours Chic, Choc et Impertinentes les Collections seront imaginées par des chefs pâtissiers de renom. Les recettes, sucrées ou salées, associeront cette gourmandise dont les origines remonteraient aux Rois Mages à des saveurs contemporaines voire exotiques.

Salé, en apéritif Lekouglof saura accompagner une coupe de champagne. Sucré, il s’accordera à un verre de Gewurztraminer.

Pour les fêtes de fin d’année, Lekouglof sera présent sur les marchés de noël de Strasbourg, Colmar, Haguenau et Annecy. On trouvera également Lekouglof, dans de beaux écrins, chez des revendeurs soigneusement sélectionnés ainsi que dans certains hôtels et palaces.

Conférence de presse LeKouglof